Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 novembre 2009

Awardisée et taguée

Par la talentueuse et adorable magicienne des poupées Karen ;-) Merci!

Alors, 7 choses que vous ne connaissez peut être pas de moi, c'est le tag:

1) J'envisage sérieusement l'obtention de l'agrément pour devenir assistante maternelle, je me lancerai dès mon permis obtenu.

2) Je suis en train de passer mon permis de conduire à presque 30 ans...

3) Je suis plutôt bordélique

4) Je déteste repasser et m'occuper du linge en général

5) Je suis une indécrottable optimiste et je le revendique :-) Il y a toujours pire ailleurs hein!

6) Je suis une acheteuse compulsive de tissus et mercerie en tout genre, dans la limite de mon budget tout de même...

7)  Je suis super curieuse, là par exemple je sais que chouchou à profité de mon incursion à la droguerie pour aller chez body shop et chez Singer mais je ne sais pas pourquoi!!!!!arhhhh ça me rend dingue:-)

Voilà je fais passer à qui veut!

Et ce soir tirage au sort.....roulements de tambours...qui va gagner???

Publicité
Commentaires
D
comment ça tu ne sais pas pourquoi il est aller dans ce magasin...ben je crois qu'il veut se tricoter un pull ;)
S
alors je suis ass mat et je peux te dire que c'est un métier passionnant!!! je n'ai pas le permis !! et tout le reste c'est pareil que toi hihihi !!!
R
Hi, hi, hi...merci à toi de ta réponse!!!!<br /> Bonne chance pour ton permis!!<br /> Pour ton chouchou! c'est calir, une jolie surprise pour toi!!!! Tu nous diras, hein???<br /> Bisous!!
H
Alors là, à part le coup de l'agrément, j'aurais pu écrire tous les autres points ! Sauf aussi le permis que je n'ai toujours pas (mais que j'envisage régulièrement de passer, mais pas trop convaincue...)!<br /> Et puis, extrêmenet curieuse, mais malheureusement, Monsieur, lui, ne pense jamais à Singer ou à Body Shop !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité