Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 novembre 2009

La fournée magique

Hihi, des petites décos en pâte à sel...des petits moments avec pepette qui voulait faire ...une crotte de chien en pâte à sel...Je l'ai convaincu que ce n'était pas très gamour :-)

Finalement elle a voulu un "ptit biscuit comme dans sssssssrek", bon j'ai fais comme j'ai pu.

tout est au four en ce moment même et peinture après la sieste :-)

Les petits coeurs vont peut être me servir d'étiquettes pour les paquets de noël...à suivre!

IMG_3889

Publicité
Commentaires
S
euhhhh celà sent bon noël ! hiihihi !
C
et alors ça a donné quoi à la cuisson?<br /> BISES.
R
HUMMMMMM moi ça me donne plutôt envie de les manger tes étiquettes!!!!
M
raaah maé est decidement une tite cokine!! ^^<br /> sur un paquet cado ca aurai été trééééés classe!<br /> Tes coeurs vont pas etre petit pr ecrire dessus???<br /> <br /> sympas le titbiscuit de ssssssshrek!
G
Crotte de chien.... Oui oui... Tu te vois avec ce truc accroché au sapin ?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité