Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 novembre 2009

La recette, la recette!!!

oh là là que d'enthousiasme pour la recette...je vous la donne tout de même Na! :-)

Le fondant au chocolat tropbontissime, que si tu fais un régime, clic sur la petite croix, tout en haut à droite et vite!

200 gr (1 tablette quoi) de chocolat noir pâtissier

100 gr de beurre doux

125 gr de sucre

3 oeufs

50 gr de farine

Attention recette super compliquée et loooooongueloooooongue à réaliser! Jugez plutôt.

Prep: 10 min, cuisson: 13 min.

Préchauffer le four à 200°.

Dans une casserole, faire fondre ensembles le chocolat et le beurre, à feu doux.

Lorsque c'est bien fondu, bien mélanger avec un fouet par ex, ajouter le sucre, mélanger, ajouter les oeufs, mélanger, ajouter la farine, mélanger. Voilà c'est terminé!

Beurrer un moule plus large que haut (pour moi plat à gratin). Verser le mélange et lisser la surface.

Enfourner à 200° dans votre four préchauffé. Attention il faut être précis, tout est dans la cuisson.

13 minutes à 200° puis sortir du four (pour ne pas qu'il continue doucement sa cuisson avec la chaleur résiduelle.)

IMG_3995

Et c'est certes un poil calorique mais surtout trop bon! Fondant.....IMG_3998

bises!

Publicité
Commentaires
C
Hummmm sa donne vraimen envie !!!
S
Au diable les calories!! <br /> <br /> Une petite entorse de temps en temps n'a jamais fait de mal a personne^..:)<br /> <br /> Il m'as l'air très bon en tout cas.<br /> <br /> Je l'essayerai prochainement.
E
Rien qu'à lire la recette, j'ai mon taux de cholestérole qui vient de monter, lol<br /> Mais ça a l'air trop bon, j'en prend note.
D
roooh merci...je note
A
je suis en train de manger un yahourt 0% devant mon ordi! merci Alli ;)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité