Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
25 novembre 2009

Ferme les yeux Camille!!!!

Bon voici en détails, la mini me besace commandée par ma nièce Camille pour Noël.

Camille et Christelle, fermez les yeux!!

Bon d'un autre coté, ce n'est pas vraiment une surprise vu qu'elle voulait la même que la mienne en plus petit...elle sait à quoi s'attendre :-)

IMG_4030IMG_4031

Extérieur toile à matelas, anse en coton taupe à gros pois blanc.  Biais coton Kaki, bouton coeur en déco car la besace ferme avec un large scratch... le tout en provenance des tissus des Ursules à Grasse.

Appliqué liberty Toria chocolat et coton choco à pois Toto.

IMG_4034IMG_4036

Intérieur cotonnade taupe à gros pois, la maison d'Ursule, Petite poche fermée avec une pression camouflée par un joli bouton en fimo trouvé sur Dawanda. Biais liberty Eloise.

Bon j'espère que ton souhait est exaucé Camille, tu as fais des émules car Wendy en veut une comme celle là aussi...en grand non Wendy?

Bon du coup je vais avoir 2 laissées pour compte, une écossaise ou 2, et/ou la shiny...C'est là que Dawanda va me servir je pense...A moins que quelqu'un veuille les adopter, un échange est possible aussi ;-)

Avis aux amatrices!

bises!

Publicité
Commentaires
L
oh la la ça aussi je craque complet !!! faut que je m'abonne à ta news tiens !!
O
superbe!!!
T
une grande version ! car quand je vais à la piscine c'est tout à déménagement (maillot, serviettes, shampoing, après shampoing, gel douche, crème hydratante corps, crème visage, brosse cheveux, coton tiges, huile d'argan, huile protectrice pour cheveux, déodorant, parfum...) et ça c'est que pour moi... donc imagine avec les enfants ;-)))
D
elle est superbe
C
heureusement elle est déjà au lit, elle est très belle, elle va être ravie ta nièce!!!!!!!!!!<br /> bises .
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité