Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
28 novembre 2009

Sapin estival

Et ce soleil continue à me troubler dans mes préparations de Noël et en plus elle va se plaindre! Non je vous jure, c'est perturbant...regardez!

IMG_4069IMG_4063IMG_4067

Peinture simple et non toxique ;-) Si vous voulez éviter les bombes de neige artificielle qui puent, coûtent cher...

2 solutions  :

Steph et sa Belette nous ont proposé le blanc de Meudon ici, que vous pouvez trouver en quincaillerie. Mais à Grasse point de quincaillerie...

J'ai pensé écraser de la craie avec un peu d'eau...et puis j'ai voulu tenter plus simple :-) Et ça marche, j'ai donc peint mes vitres avec?????

De la peinture à l'eau pour enfant!!! IMG_4070

Petit conseil, ne pas mettre trop d'eau, sinon, cela dégouline bien sûr... Cela tient bien, pas d'odeur et pour les enlever, un coup d'éponge mouillée ;-) Bien entendu, à faire sur l'intérieur des fenêtres et hors de portée des petits doigts effaceurs ;-)

On achète le sapin aujourd'hui! Bah oui déjà, on part de chez nous dans 21 jours pour la Normandie et on voudrait en profiter un peu tout de même...

Le calendrier de l'avent est installé depuis ce matin, chez nous on compte les jours avant de partir dans la famille ;-) Cette année, fruits et légumes en crochet et feutrine, bonbons pez ...

J'aime Noël!

Petit message perso, bon anniv Nanou (la maman de chouchou) allez c'est pas grave 50 ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
E
Alors franchement, il y a une justice... le soleil qui trouble les preparations de noël... ;-) !<br /> ( je sais c'est pas bien se moquer ... mais quand même , ici il fait gris, froids et il pleut!)<br /> <br /> Mais sinon, tes dessins sont très mignons.
A
tu vas voir qu'en Normandie, ben on se plaint pas du soleil.............y'en a pas ;(
H
Je me souviens, il y a un an ou deux en normandi on a eu des roses pour Noël (pas des hellébores hein !)<br /> Pas mal, le coup de la peinture à l'eau !<br /> nous aussi on va se mettre aux déco, on a déjà un peu commencé avec ma fille , je vous montre bientôt.
O
ça fait bizarre, en effet!<br /> Merci pour l'astuce!
K
Comme je te comprend ! J'habite pres d'Avignon depuis aout et je n'ai pas l'impression d'etre bientot en décembre ! C'est troublant quand on vient de Picardie où on est en hivers dès septembre !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité