Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 novembre 2009

Des poupées solidaires

Une initiative vraiment utile et solidaire, je vais participer :-) Vous connaissez les belles demoiselles chiffons fabriquées par de nombreuses couturières émérites et leurs jolies gardes robe, vous connaissez peut être Biknok, et Solea, une association qui s'occupe d'enfants au Cambodge, ici pour plus de Détails.

46452533

Souris à la souris, s'occupe d'un projet que je trouve formidable, ici pour les détails, faire un coin poupées chiffons pour l'école maternelle que l'association à permis d'ouvrir il y a peu.

Elle fait 4 poupées et compte sur nous pour leurs trousseaux pour le mois de mars, ça laisse le temps de se pencher sur la question non? ;-) La première à habiller se nomme Rose.

46795946_p

Vous en êtes? c'est ICI!!!!! Une bonne action qui ne prend pas beaucoup de temps, ne coûte pas cher et fera des heureux!!! Vous attendez quoi là??Go!

Publicité
Commentaires
R
Ca va mars ça nous laisse du temps. Oui je tâcherai de participer!! Faudra que je regarde de + près les mesures de la poupée. Là j'avoue suis un peu débordée mais en janvier cela devrait être mieux!! Gors bisous et merci pour l'info!!!
S
Quelle bonne idée^^ mais malheureusement , je ne sais rien faire en couture (pour l'instant), c'est dommage, mais je suis de tout coeur avec toutes celles qui participeront a ce challenge^^<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité