Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 décembre 2009

Un truc de dingue!

Non ne vous emballez pas, rien de révolutionnaire, c'était juste pour faire sensation hihihi !

Non en vrai, tout de même, une étape pour moi, une révolution...J'ai tricoté autre chose que du point mousse!!!!!! Non elle ne se vante tout de même pas de ça! Et bien si, je n'ai pas le triomphe modeste moi, et puis j'ai tellement galéré à apprendre via les livres et le net que je fanfaronne.

Même que j'ai fais une petite danse de la victoire ;-)

Attention c'est du grand art...tadammm ;-) MDR! Ça c'est l'entraînement, défait, refait...avant de comprendre...je vous avais prévenu je suis une courgette en tricot! La côte 2x1

IMG_4183

Voyez-vous, j'ai craqué sur le magnifique bonnet rose de Mlle K tuto ici et j'avais de la baby alpaga de la droguerie, de la couleur du manteau de Maé...l'occasion était trop belle, oui mais la bête était en point mousse certes, mais avec quelques rangs de côtes 2x1 au début...Cela m'a décidé à passer à la vitesse sup, J'ai tenté les mailles arrières! Chui une dingue moi! des horizons s'ouvrent à moi, le jersey, le point de riz, les côtes...

Bon je vous montre le résultat tout de même :-)

IMG_4261 Le noeud noeud c'est une idée de chouchou...

Porté (toujours cet air aimable et coopératif de ma poulette...et en plus une belle lumière blafarde...)Bon en même temps je l'ai prit au réveil pendant le petit dej de la belle...Et comme son père, elle n'est pas vraiment du matin...

IMG_4233

A la demande adorable de certaines, j'ai promis un tuto du chapeau de lutin présenté hier. C'est plutôt simple et rapide à faire, mais l'effet est garanti.

Je vais tenter de le poster demain sinon ce week end au plus tard promis.

Bises!

Publicité
Commentaires
S
bravo à toi miss !!! persévérer il n'y a rien que celà ! hihiih !
O
Bravo!!! Tu l'as super bien réussi ce bonnet!
M
super et c'est pas facile d'apprendre seule bravo
E
Super Alli et apprendre seule ça ne doit pas être évident...
B
Un grand pas pour toi!! :D toutes les portes viennent de s'ouvrir :P
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité