Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 décembre 2009

La foir post du dimanche et questions!

Coucou everybody!

Foir post du jour, bonjour! Hihi, oui j'ai la frite aujourd'hui, comme d'hab quoi!

Alors dans le désordre, trouvée hier sur un vide grenier organisé pour le Téléthon, la chaise haute en bois de poupée. J'en ai cherché une tout l'été, Maé a craqué sur celle-ci devinez pourquoi???? bah oui le coeur! 2€ il fallait sauter dessus!

Je ne vais pas la repeindre car elle est en très bon état, je vais juste dégrafer le tissu de l'assise qui est taché et le remplacer par un joli liberty je pense (vu la petit surface...).

IMG_4271IMG_4273

Je tricote un petit trendy châle de Mlle sophie pour Maé qui me chipe tout le temps le mien... Laine Monoprix, mérinos à couleur changeante bleu turquoise à navy blue

IMG_4269IMG_4270

Hier soir, chouchou et moi, avons étalé tous les christmas présents pour les gens et relisté pour voir qui était laissé ou privilégié...comme d'hab certaines m'inspirent, et comme d'hab mes 2 frangins n'ont rien pour le moment...je sèche encore!!! Christelle help pour Minou!!!! Une bonne moyenne encore cette année avec 30 personnes à gâter, vive les grandes familles hihi. Et vous minimaliste ou big famili?

Je vous rassure, on n'a pas acheté de cadeaux à 50€ pour 30 pers hein, beaucoup de home made, des jolies babioles glannées depuis le mois de juillet...c'est la criiiiise ;-)

Wendy, ta besace est terminée, mais tu ne la verra que partiellement, c'est à dire pas encore customisée et pas l'intérieur hihi!

Karen, regarde stp, sur la seconde photo si la hauteur te convient, j'attaque la tienne demain ;-)

IMG_4267IMG_4266

Et enfin, j'ai des livres de loisirs créa à troquer, tricot, patchwork, bijoux en nacre...je mettrais un post dans la semaine avec des photos, inscrivez vous à la newsletter pour ne pas louper le post si cela vous intéresse. Peut être des tissus aussi, je dois ranger!

Bises et bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
K
Superbe la chaise haute ! Maé devait etre bien contente :)
C
une bien jolie chaise haute!!<br /> bises.
R
30 cadeaux... pffff ! tu t'y prends en mars ? et trop beau le châle, j'ai hâte de le voir sur la pepette !
A
ben dis donc, vous montez en semi-remorque??
R
Coucou!!!<br /> Vi-vi-vi, impecc la hauteur, pile-poil!!! Oh la la j'ai hâte mais bon prends le temps qu'il te faut, je vois que tu as une grande famille à gâter!!!! Gros bisous et bon dimanche à toi!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité