Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 décembre 2009

Les tissus Et les Bd!!!

Oui je sais, j'avais dit les Bd puis les tissus...mais bon ... Je vais faire les 2 en même temps hihihihi!

Alors voici la rafale de tissus! Même principe que pour les livres : échange, troc, achat si vous n'avez rien à me proposer en échange ;-) cumulable avec livres et bd bien entendu.

Bd j'annonce du Bidochon, du Bilal neuf, du soeur Marie-thérèse neuf...offerts en double. Chouchou est un grand collectionneur depuis tout petit. Vous voyez la grande étagère à 12 casiers de ikea? Elle est pleine de bd...Connaissant sa passion, il reçoit souvent des bd en cadeaux, sauf que c'est souvent en double...

Bd à partir de la page 2 Ici

Il ne vous manquerait pas un petit cadeau de Noël?

Tissus : Une bonne partie, mais je n'ai pas encore atteind le fond du coffre à tissus...

La clémentine est là pour vous permettre d'évaluer la taille des motifs.

Le tout est dans l'album photo "ma petite braderie perso" ICI à partir de la page 6. Le reste étant aussi toujours dispo. J'ai noté "RESERVE" en bout de ligne lorsque c'est prit.

Enfin j'ai rajouté 2 ou 3 livres sympas dont le Babycook book pour cuisiner pour petitbout avec un babycook de Beaba.

bises

Publicité
Commentaires
T
Moi je prend (j'échange, je rachete...) BILAL. Maintenant reste à savoir lesquelles. Déjà ANIMAL'Z c'est sûr... voir si il y en a d'autre.<br /> <br /> Bizzzz.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité