Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
16 décembre 2009

Un bon vieux copié-collé

Coucou,

Je ne me foule pas trop ce matin pour le post du jour, je "copite" Christelle de Comptoir du Bonheur pour vous montrer les beautés que je lui ai commandé pour Noël ;-)

Un petit cadeau, pas encombrant, personnalisable à l'envie, pas cher, beau et que le destinataire pourra contempler chaque jour...quoi c'est?

Le magnet en ardoise personnalisé pardis!

47000260

Commandés à ma belle soeur chérie car je ne travaille pas l'ardoise et qu'elle les fait tellement bien. Pour les mamies, papys mais aussi grands-mamie de Maé.

Tout bientôt dans sa future boutique en ligne officielle de chez officielle! Commandes possibles, vous lui envoyez vos photos par mail et la magie opère, contactez-la ICI...Et je crois même qu'il lui reste des jolies choses de son marché de Noël, plateaux, coeurs, cadres, magnets retro...

47000367

bises

Publicité
Commentaires
C
MERCI beaucoup madame!!!!!!!!!!!!!!!
R
C'est super beau!! Bravo à ta belle-soeur!!
D
ils sont très chouette ces magnets
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité