Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 janvier 2010

Help!!!

Bon j'ai délaissé Zelda une petite heure hier après midi, pour me coudre un range-aiguilles à tricoter mural...En vrai je suis bloquée, les vilaines mains violettes me piquent tout le temps la clé dont j'ai besoin pour ouvrir une porte, pfff Alli!

J'ai vu ce modèle aux murs de la Droguerie à Nice, je l'ai bien observé et je tentais une reproduction perso hihi ;-) Le principe est le même que pour les trousses à crayons que j'avais faites pour Noël 2008(clic-clic) mais en plus grand et avec 2 attaches à chaque coin supérieur pour le suspendre au mur...

Une fois mon choix fait parmi mes tissus, les mesures prises... Lets go!

IMG_5343

Au bout de quelques minutes, je m'aperçois que sur le devant, les coutures sont impeccables, mais sur l'envers, ça donne ça! Inutile de vous préciser que si on tire légèrement sur le tissu, tout se défait...Grrrrr! J'ai bien entendu, tenté de régler à plusieurs reprises la tension du fil (qui pourtant n'avait pas été modifié à la base), bidouillé...rien ne règle le problème...

IMG_5351IMG_5352

IMG_5353

Alors Help!!!! Vous avez déjà eu ça? Et vous avez fait quoi? Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
N
merci pour l'indication à propos du tissu bleu . <br /> Continue à réaliser d'aussi jolies choses,bisous à Maé.<br /> Bises à toi, bon week-end à toute la famille <br /> Nini
N
C'est marrant, ce tissu me rappelle fortement un tissu que j'avais eu de ma grand-mère.En tout cas ça lui ressemble fortement... Je l'aimais bcp, mais, je ne sais plus ce que j'en ai fait... Bricolage ou couture quelconque... Ca date.<br /> En tout cas, ton petit pbm m'arrive souvent, je regle un peu la tension du fil, ou bien je vérifie, parfois ça dépend de la façon dont est enroulé le fil sur la canette. <br /> BYE,<br /> Nini
Z
les filels ont tout dis, si tu n'arrives pas a régler la tension ( c'est pas si facile que ça) , tu l'emmenes chez singer et ils reglent ta MAC
S
salut Alli,<br /> on y pense pas beaucoup mais à chaque type de tissu correspond une taille d'aiguille. Ton tissu est assez épais as-tu penser à changer l'aiguille au préalable ?<br /> J'avance bien dans mes projets, je vais bientot commencer le doudou pour Maé, elle aime le Rose ou tu préfères une autre couleur ?<br /> Ce week-end je t'envoie les photos que tu m'avais demandées.<br /> a bientôt
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité