Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
9 janvier 2010

Une oeuvre d'art

Merci pour vos conseils pour le problème technique de ma mac ;-) Je vais m'y atteler ce week end et revisser tout ça !

Une petite bricole en passant...

Ma perette adore dessiner, toute la journée, sur tout support...L'un de ses dernier dessin, très coloré me plaisait beaucoup mais comment le mettre en valeur et le conserver? Son petit air d'art contemporain devait être sauvegardé.

L'encadrer soit, mais pas avec n'importe quel cadre, pour mettre en valeur son petit coté Jackson Pollock, il fallait un cadre en profondeur...

pollock Jackson pollock

Alors j'ai découpé son dessin aux dimensions de mon cadre Ikea noir et désormais, il est exposé dans notre chambre aux murs jaune paille. Le contraste est très sympa et son oeuvre est là pour la postérité hihi.

IMG_4650IMG_4648

Désolée pour la qualité de la photo, merci la pluie!

Bises et bon week end!

Publicité
Commentaires
C
elle fait de l' abstrait, comme sa tata!!!<br /> bises.
E
très joli. Je viens de te taguée, alors, si celà te dis....., ecrire 8 souhaits et taguer 8 personnes
A
quel talent!!
C
Super! bonne idée , elle doit être pas peu fière ta poupette!
E
Comme Hirondelle , je me posais la question de s'il était signé , lol.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité