Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
14 janvier 2010

Le mini Bolèro

Coucou,

Après avoir essuyé les reproches de ma perette hier qui, après sa sieste s'offusquait que le Boléro de sa poupée Suzon ne soit pas encore terminé...Non mais je vous jure!

J'ai laché Link (Zelda sur Ds) pour les aiguilles.

IMG_5370

Suivant à la lettre le super tuto de Emma du blog à l'encre violette (clic), voici le bobi de poupée Suzon :-) Il s'agit donc du bolèro du nouveau livre de la droguerie en version mini pour poupée grand modèle 40/42cm).

IMG_5367IMG_5368

Plutôt sympa à tricoter et rapide.

Et au passagen je vous informe que le swap des demoiselles chiffon va repartir de plus belle, le 1er février pour une nouvelle édition...

Pour venir vous renseigner c'est ICI!

Bises

Publicité
Commentaires
A
trop mignon, j'adore avec le libertie<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
O
adorable! ;-)
E
Elle est craquante avec son petit boléro :-)
M
elle est marrante avec son bobi !
S
Dur de lâcher zelda hein?? lol je suis à la fin ca y est^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, cela vallait la peine cette petite demoiselle en chiffon est très jolie ainsi^^<br /> <br /> bisous
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité