Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
20 janvier 2010

colors

Coucou,

Non je n'ai pas disparu...Je n'avais juste pas grand chose à vous montrer...J'aurai pu vous faire un post sur les délicieuses aubergines à la parmesane préparées ce week end, mais j'ai zappé les photos!

J'aurai pu vous parler du relookage de l'assise de mon canapé tachée grâce à un rideau en lin soldé...mais là encore, rien de spectaculaire.

Je n'ai rien cousu depuis que ma machine m'a embêté...pas encore bricolé ma malle...non je range, repasse, me promène avec perette et fais des heures de cours de conduite...

Mais le soir, je "kricote" ;-)

IMG_5405 Un caraco en récup glacier pour Maé, laine et modèle La Droguerie.

Un trendy châle pour poupée dans le cadre d'un échange convenu avec la souris...à suivre ;-)

Et puis je suis en plein dans l'organisation du second swap des demoiselles chiffon ICI et ça prend du temps de répondre à tous vos mails à ce sujet ;-)

Et puis hier une petite inspiration chez Monop, une inspiration en soldes en plus!

IMG_5402

Pour les poupées sans doute aussi mais quoi???pfff!

Bises

Publicité
Commentaires
C
tu es comme nous toutes, débordée!!!!<br /> bises.
D
contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> j'i hâte de voir tout cela terminé.j'aime bcp les couleurs!!<br /> merci de ton passage chez moi<br /> bises
C
J'aime bien ces verts et bleu...<br /> Ton permis avance??, ma fille cadette a pris sa première leçon de conduite aujourd'hui...<br /> Bonne soirée
D
c'est déjà pas mal dis donc moi aussi en retard dans tout pfff
R
Hum, c'est bien les inspirations en solde!!!!!!<br /> Moi je suis allée donc l'autre jour chez Phildar, sauf que mes inspirations, elles étaient pas du tout en solde!!! Dommage! Enfin bon heureusement chez Phildar, les pelotes ne sont pas encore trop chères par rapport à d'autres!!!<br /> Moi ça avance mon tricot, j'envisage faire un snood! Ben oui c'est pas trop compliqué sauf qu'il faut que je vois comment on arrête un tricot!! Quand on débute, on débute!!! ;-)))
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité