Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
16 mai 2010

Vide grenier inspiré

Coucou,

Juste pour vous montrer notre butin du vide Grenier de ce matin ;-) Il était gigantesque et sous un soleil de plomb, j'ai chopé des coups de soleil dans le cou hihi!

Alors pour chouchou IMG_0125IMG_0133 des Bd premières éditions à 1€50 en moyenne...il ne peut pas y résister...et l'intégrale en dvd de Mr Mamatane pour 2€ ;-)

Pour Maé

IMG_0131 Parce qu'elle a cru défaillir lorsqu'elle l'a vu et que ses yeux se sont allumés héhé, le déguisement ULTIME!!!! Tu comprends c'est Blanche neige herself!!! Le déguisement officiel en plus, avec le jupon dentelles et tout et tout, provenant de Disneyland (hystérie de perette)!!!!!! 3€...

Je crois que je vais avoir du mal le matin à la convaincre de s'habiller autrement maintenant!

La tant recherchée et convoitée maison des sylvanian, avec ses meubles et quelques persos encore habillés pour 3€ le tout! A ce prix je n'ai même pas discuté, j'ai embarqué! Et là elle joue avec depuis 1h en se racontant plein d'histoires farfelues.

IMG_0129IMG_0137IMG_0143

Et enfin pour moi bah rien de particulier, 2 ou 3 fringues pour Perette, dans des imprimés sympas comme ce joli bob ou ce pantalon monop...

IMG_0139IMG_0140

Et enfin la marinière Petit bateau qui va bien, à la mode tout ça pour Maé toujoursIMG_0141

Et vous des trouvailles ce week-end?

Bises!

Publicité
Commentaires
C
Oh punaise la maison de poupées elle est superbe dis donc !!! Quelle brocante !!! LA bonne pêche
D
tu as fait de super trouvailles
°
Très sympa toutes tes trouvailles cela fait toujours plaisir de faire des affaires
L
Superbes trouvailles !<br /> Moi aussi je ne suis pas rentrée les mains vides...<br /> Bises
D
quelles emplètes!!!!!tu es la championne des bonnes affaires!!!!<br /> bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité