Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 mai 2010

En devenir...

IMG_0165Pour son petit bonhomme, n°3 de leur tribu, qui devrait arriver sur cette terre d'ici une semaine...Dans les couleurs qu'elle aime, pour ma coupine de lycée préférée: La fée cerise.

Je ne peux pas vous dire ce que cela va devenir sinon plus de surprise...mais petite question, le biais jaune ça vous choque avec le reste? Et il y aura aussi du bouton carotte vu ds le post précédent ;-)

IMG_0164

Alors Raoul (pas son vrai prénom hein, c'est une private joke)???? T'es où??? On t'attend!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
moi j'aime bien le biais jaune avec le vert à pois, c'est peps ! Il leur faut de la couleur à ces lardons. tout ce gris, ça devenait lassant !
M
vivement la suite! une sortie de bain on dirait?
C
c'est très frais!! et encore je me demandais hier où en était sa grossesse car blog en pause...<br /> bises et bonne nuit!
A
hi, hi, hi, moi aussi je fais ds la layette (pas pour moi hein!) mais aucune inspiration, c'est dingue! <br /> j'aime beaucoup ces couleurs, mais j'ose pas ;)
E
Ca ne choque pas , je ne sais pas ce que tu veux faire mais du orange pétant ça peut le faire aussi :-) enfin.. j'ai des goûts pas tjrs terrible, ;-)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité