Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 mai 2010

Mot d'enfant

Coucou!

Merci pour vos petits coms fidèles, j'adooore!

Vous voulez savoir comment Alli a faillit s'étouffer de rire à une terrasse de brasserie hier midi??? C'est un peu long mais ça vaut le détour!

La cause est Perette et un bon mot particulièrement éffronté mais tellement drôle!

Nous mangeons donc en terrasse avec une cousine de chouchou dans le vieux Grasse.

Maé d'un coup nous dit "Moi je suis Blanche neige mais j'ai pas de prince charmant..."

Oh pauvre pitchounette...mais elle rajoute(bien fort) avec un immense sourire "par contre j'ai trouvé des nains!!!!"

Et elle montre du doigt (pas discrètement du tout) la table derrière nous, où mangent 2 couples de cinquantenaires dont les 2 messieux ont les cheveux blancs et des barbes collier...

Grand moment de solitude, la serveuse qui passait est morte de rire...nous aussi, la table à coté idem...la table derrière impassible...des allemands! Ne parlant visiblement pas français ouf!

nain_de_jardin_Martin_le_coquin_avec_escargot

Je n'ai pas pris de photos des messieux hein  ça se serait vu...mais franchement avec un petit chapeau rouge, ça l'aurait fait à l'aise pour des nains hihihi. ah ces petits...

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo cette histoire!!<br /> Les enfants nous étonnent toujours, ils font cela avec un tel naturel!!<br /> En terrasse dans le vieux Grasse!!! Les veinards!! Juste ces mots me font remonter tellement de souvenirs...j'y ai passé toutes mes vacances à Grasse (St Jacques, Cante Perdrix, puis Auribeau village...) mais depuis que nous habitons en Allemagne ça fait un peu loin...<br /> Grosses bises et bonne chance pour le permis demain si j'ai bien compris!!<br /> Cécile
H
Hi hi, et les "nains", ils ont réagi comment ?
P
Encore!!! Encore!!!<br /> J'adore!!!
C
ben voilà ce qui arrive quand on a une rbe de princesse!!attention à la sorcière maintenant!!
C
ça me rappelle l'épisode en terrasse avec Camille, tu te rapelles les animaux de compagnie!<br /> bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité