Petit challenge lancé par mrs June, mais que j'ai vu chez ma chère Rialto. C'est vrai, quel meilleur reflet d'une femme que son sac à main???

Alors j'avoue, j'adore changer souvent de sac, mais comme dirait chouchou, je suis économique car je préfère de loin le home made et le rigolo, aux grandes marques hors de prix (Je ne juge pas, hein chacun ses goûts). Bon et puis de toute façon, je n'aurais pas les moyens du beau sac de marque en cuir...

Bref, je change de sac environ, 1 fois tous les 2 mois, en fonction de la saison mais aussi de mes besoins du moment.

Et à Grasse en ce moment, bah c'est l'été...donc soleil, promenades, plage...

Le sac : big bag de chez Eurodiff, en une matière un peu imperméable (parfait si plage, piscine...) et un poil Kawai non?? ;-)

IMG_0484IMG_0486

Son contenu est modulable et change en fonction des activités du jour...hier par ex, il contenait aussi une grande bouteille d'eau et des biscuits pour le goûter...Parfois, il contient ma pochette "grossesse" lorsque j'ai un rdv médical.

Mais la base de son contenu en ce moment c'est ça!

IMG_0489

En détails : IMG_0490 un chapeau pour Maé et un pour moi, des mouchoirs, mon tel, un carnet, mon livret de conduite (je passe le permis le 18/06) à bientôt 30 ans...

IMG_0491 Une culotte de rechange pour Maé, qui peut servir de maillot de bain d'appoint ou de rechange en cas d'accident...et mon fidèle porte feuille/porte monnaie Totoro ;-)

IMG_0493 Ma collect de pochettes, celle à crème solaire, étanche pour éviter les explosions, celle a medocs et premiers soins (doliprane, gel d'arnica, serum phy, pansements, spasfon...), mon chéquier, une pochette change complet pour Maé avec robe de plage, tee shirt, seconde culotte et chaussettes, en cas de catastrophe genre glace au chocolat...

Et oui je me rend à l'évidence, je suis une touriste toute l'année...il y a 3 ans, mon sac ressemblait à celui de Rialto ou de Mrs june...des plans de métro, des livres, mon mp3, gel antibac...Oui mais ma vie a changé c'est évident! Mon livre est désormais...sur ma table de chevet. Le plan de métro? Quel Métro? Ici, il n'y a qu'une dizaine de lignes de bus... une petit ville aux allures de village, plus de boulot, une petite...C'est vrai au fond, un sac de fille en dit beaucoup!!!!!

Voili à vous les filles???? Montrez nous vos sacs!

bises