Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
8 août 2010

Vacances Part 2

Après Center parc, le Havre chez mes parents (pas de photos), puis Chartres chez le Comptoir du Bonheur, puis Beuzeville chez le papa de chouchou avec une escale au zoo de Cerza à Lisieux, puis Fête surprise pour mes futurs 30 ans.

Mariage du cousin de chouchou, passage rapide chez mes fillous et enfin fête des 80 ans de la mamie de chouchou.

IMG_1164IMG_1188IMG_1172

Maé et son tonton Ugo (petit frère de chouchou), Biquette friande de cheveux de petite fille et Maé qui s'exclame "hé mais t'es dingue!!!!!!!"

IMG_1553IMG_1562IMG_1589

Maé et sa copine Maria (ma fillotte), Maé taupe modèle pour vaches.

IMG_1411IMG_1593IMG_1650IMG_1687IMG_1696

On s'arsouille au buffet d'apéro, puis on dîne en fée avec ses cops ;-)

Second petit pull pour bébé terminé et table de couture en cours de relookage...à suivre...

Bises

Publicité
Commentaires
N
Non, Chouchou ne dormait pas écroulé sur le toboggan au milieu de la dinette, Chouchou réfléchissait à des choses essentielles, comme...bon, là, ça ne me vient pas, mais bon, il méditait, quoi!...
G
Elle est terrible, Maé ! Et que dire de Chouchou endormi (?) sur le togoggan ... A moins que ça ne soit un piège ???? Sans rire, il dormait ?
D
jolie fête de famille se sont toujours d'agréables moments et les petits seront tous étonnés dans quelques années si ils retrouvent leurs images ! je ne suis pas venue te voir car orange avais mis tout mes blogs dans les indésirables et c'est tibili qui m'a dit va voir chose dite chose faites j'ai retrouvé mon monde mais 6 jours de retard dur le temps devant l'écran! gros bisous dianou
P
Et mais c'est plus des vacances!!! C'est un marathon!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité