Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 août 2010

Petit gilet bébé et table

Coucou!

J'ai enfin terminé ce petit gilet en pure laine vierge ardoise de chez Monop, modèle la Droguerie.

La première table est pratiquement achevée aussi, du coup j'ai attaqué la deuxième! Bah oui elles seront dans la même pièce alors autant les uniformiser non???

IMG_1881IMG_1879

IMG_1882IMG_1884

Mon salon s'uniformise donc en gris nuage... La jolie table du vide grenier de l'année dernière est préparée (j'adooooore les sous-couches qui évitent de poncer!)

Puis, dès que la saison des visiteurs sera terminée (on a des amis parisiens cette semaine, puis viendront mon grand frère du comptoir du bonheur et toute la famille, puis mon petit frère seul...) Je m'attaquerai ensuite à la chambre du bébé.

Nous sommes en plein brainstorming de prénoms féminins, et ce n'est pas simple!!!!!

Nous cherchons un prénom doux, pas trop long, si possible maxi 2 syllabes, pas trop à la mode, mais pas trop vieillot non plus...pfffff! Des idées????? je suis preneuse de vos propositions.

Bises

Publicité
Commentaires
P
J'allais proposer Lilas aussi. Je vois que nous avons la même mac. Elle veut bien faire autre chose que le point avant la tienne?!
A
@Clairecello: Liz est copyright MOI-MÊME (pour dans quelques années!!!) INTERDIT de le me voler (déjà qu'on ma volé Aloïs!!) ;)<br /> <br /> Mais je te propose: Lise (autorisé!!), Charly (Charlie) j'ai vu que c'était sur ta liste, Zélie, Cléo, Lia, Pia, Alix (héhé!), Rose, Eden, Ambre, Elyne, Lilas, Mila, Tess, Sacha, Swann.<br /> <br /> ps: ton gilet est adorable, tout petit petit!!!
M
Claire ou Diane? (ce sont les prenoms de mes nieces :) Ou alors bien breton de chez breton: Haude, Gaelle, Gwen... C'est un super nouvelle en tout cas!!!
C
Bravo pour ton blog tout joli !! je le découvre et c'est un plaisir de s'y promener !!<br /> Et comme prénom, le plus beau, c'est celui de ma Poulette : Eliette !!! (mais il fait plus de 2 syllabes, alors je t'en voudrais pas si tu le choisis pas !! ;-) )
E
Craquant ce petit gilet :-)<br /> <br /> Pour les idées de prénoms, j'aime beaucoup : Lucie ;-) , Jeanne, Louise, Rose, Agathe, ...bref les petits prénoms courts et classiques .<br /> Bon week-end :-)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité