IMG_2160Coucou! Désolée de ne pas poster souvent mais mon petit frère est à la maison pour 2 semaines, donc je le promène + Le rythme de l'école à trouver + L'appart à trier en vue d'un vide grenier en tant qu'exposants le week end prochain +++...Vous voyez certainement de quoi je parle hein, septembre n'est pas de tout repos.

J'ai tout de même terminé de tricoter le joli plaid de ma mini (à suivre), cousu l'un des pochons prototypes qui trônerons sur la table à langer, commencé un petit gilet sans manches phildar pour bébé toujours et enfin été à Monaco hier voir la super expo KYOTO/TOKYO ainsi que visiter le fameux musée océanographique...

Bref, un post tricot en perspective, un autre couture et un tourisme ;-) Et si vous êtes sages, un post gros bidon ;-)

Aujourd'hui le butin d'un vide grenier visité samedi dernier...Butin très orienté mais super économique en sous-sous mais surtout en temps et en prise de tête.

Vous vous rappelez de mon appel à l'aide pour trouver des patrons de vêtements Barbiche? Et bien je suis tombé sur une charmante ado qui revendait son énorme stock de barbiches, accessoires, vêtements...Les poupées c'est bon j'avais...Mais le gros sac de vêtements à 4€ le tout je dis OUI!!!!!!!

Résultat:

IMG_2158 Un gros tas de tout qui va tourner car pas tout jeunes...Et  ensuite

IMG_2164IMG_2169IMG_2172IMG_2176

Des robes de princesses, queues de sirènes, costume de prince...Du vintage, du bizarre comme cette combi de cosmonaute et du rigolo comme le costume alerte à malibu ;-) De quoi habiller une bonne cinquantaine de barbiche!

Non parce que moi en 2 semaines, je n'avais eu le temps que de faire une petite tenue improvisée, sans patron. Un petit haut bretelles fermé au dos par scratch et une jupette taille élastiquée, le tout assorti à une mini écharpe en coton gris.

IMG_2152IMG_2155

Bon habiller les barbiches= réglé!

Bises!