Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
1 octobre 2010

Swap!

C'est parti mon Kiki!!!! La 3 ème édition du swap des demoiselles chiffon démarre ce matin ses inscriptions.

Et en plus cela démarre fort avec déjà un jeu pour gagner cet ensemble (toque et écharpe) venu du froid de Belgique hihihi.

57540458_p

Cette année je me contente de co-organiser avec Gus, pour cause de protubérance du ventre hihi...Mais les demoiselles vont encore nous régaler de tutos, astuces, belles photos, jeux et bien plus encore!

C'est par ici pour vous inscrire!

Publicité
Commentaires
R
snif, snif, c'est très dificile de venir voir le blog et de ne pas participer...le temps me manque tant! (reprise du temps plein, eh oui, il fallait que ça arrive!)<br /> J'attends avec impatience les photos de ton petit bidou.<br /> Bises.
C
j'ai vu cet ensemble chez Gus, c'est mimi tout plein!<br /> bises
L
Comme tu le sais déjà je n'en suis pas mais je vais suivre les aventures des demoiselles avec grand plaisir !<br /> Bises
D
sa tenue est extra
R
et qui c'est la veinarde qui va pouvoir jouer au poupon en vrai ? :-)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité