Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
2 octobre 2010

Numéro 2 ;-) + edit

Tenue n°2 pour ma numerobis comme dirait chouchou ;-)

Petit gilet issu de ce catalogue de chez Phildar 210029_F1avec ses petits chaussons assortis, il s'agit de cette page même...210029_2728_PC En alpaga aster de la Droguerie, tricotés en n° 4.

Et petit pantalon en Liberty Meadow, aster aussi, toujours selon le patron Bagatelle de la Droguerie.

Le tout en taille 3 mois pour la pepette qui gigotte, qui gigotte! Ça promet!

IMG_2545IMG_2538

IMG_2540

Bon le soucis c'est que j'ai du me planter dans mes calculs car il me reste tout ça!!!

IMG_2542 Des idées???

Edit de 16h30: Merci les filles pour vos coms chaleureux et plein d'idées ;-) Alors pour un gilet, je ne pense pas que la quantité soit suffisante mais pour un petit bonnet si c'est sur, je suis même tarte de ne pas y avoir pensé! et peut être même pour des mini mitaines qui sont ds ce catalogue phildar aussi...

Bonnet style péruvien, pas bête, je dois même en avoir un ou 2 modèles dans mes bouquins.

A suivre donc et merci encore! bises

Bises!

Publicité
Commentaires
D
superbes tenues...
O
trop joli!!!<br /> un petit bonnet ou un doudou ou des petites moufles pour cet hiver...
M
Comment çà elle gigote, ce ne serait pas la petite soeur de sa grande soeur, ce bébé? ;)
R
comme la fée C : Han que c est beau !!!!<br /> tu parles d'une star !
M
c'est mignon, j'ai fait le même gilet que toi en blanc y me plait pas mes coutures sont pas belles au niveau des épaules j'ai recommencer pleins de fois, y va finr en pelotes lol
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité