Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 octobre 2010

La crash test besace/cartable/sacoche...

Ca c'est du titre hein!!!

hihihi;-)

Alors à la demande de Karen qui était tentée par des sacoches pour ses grands jedi(s?).

Je me suis donc basée sur la petite besace comme celle de Maé pour l'école, ai sélectionné des tissus plus garçons, mais pas que et modifié le "portage". Plus de sangle mais une poignée façon cartable.

Ext: Toile à matelas écru et ardoise

Int: Toile cirée money qui plait beaucoup aux enfants...

La voici avant custo, si elle te plait Karen je fais un pochoir vaisseau de star wars à la peinture tissu argenté sur le devant.

IMG_2570IMG_2571IMG_2574IMG_2575

IMG_2579IMG_2581

Et vous vous aimez?

Publicité
Commentaires
A
découverte de ton blog et belle decouverte <br /> cette valisette j'adore
D
superbe, magnifique ce petit cartable bravo encore
C
Super beau ce cartable. Bel assorti des tissus.
O
oui! trop joli!!!
D
oui j'aime beaucoup
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité