Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
18 octobre 2010

Jeu chez les demoiselles!

Cette fois-ci c'est Muriel, Alias la pelote masquée, que tout le monde connaît pour son site Kids Tricots qui nous gâte pour la seconde fois!

Merci d'avance pour ce super jeu madame la pelote ;-)

A gagner 5 cahiers de 5 fiches chacun, Kids tricots bien entendu!!!!!!!!!!!!!!!! Oui 5!  5 chances de gagner!!!! Elle n'est pas belle la vie?

Et cerise sur le bonnet, il vous suffit de mettre un com en dessous du post ICI et de relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un) pour avoir une chance de gagner l'un de ces superbes cahiers.

cahier_de_5_fiches_cartonneesClic-clic sur l'image pour en savoir plus sur les cahiers ;-)

Moi je dis vous avez de la chance parce que je fais passer l'info mais comme je co-organise...et bah je ne joue même pas...pfff ;-((

Bonne chance!

Bises

Publicité
Commentaires
L
Je joue à ta place alors !!<br /> Bises
D
roooh j'adooore les patrons...j'essaie d'en terminer un (reste une manche) et j'attends avec impatience la fiche du bonnet péruvien...
N
Moi j'préfère les princesses!...
K
allez, c'est parti, je tente ma chance! je suis accro des tricots de Muriel et la collection Little Anuhea convient parfaitement aux poupées chiffon! Merci Muriel! merci encore Alli et Annick
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité