Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 octobre 2010

La collec de cols

L'école de Maé interdit les écharpes, alors oui à la sécurité bien entendu mais non aux rhumes!

Après 2 consécutifs, je me suis souvenu de ce tuto de Mlle K, J'avais tricoté le bonnet l'hiver dernier mais pas encore le col...

C'est chose faite ;-) ma perette sera bien au chaud. Bon par contre, je décline toute responsabilité dans le choix des laines...

J'ai trainé Maé à la mercerie pour qu'elle choisisse, vu que le fait de me voir tricoter pour sa petite soeur lui met les nerfs visiblement...Et bien je n'ai pas été déçue ;-) Laine rose barbapapa ou barbie, la Divari de Nomotta, Laine poilue grise Nanook Annie Blatt (C'est un bonheur à tricoter) et Laine prune Fonti de mon stock.

IMG_2796IMG_2798

IMG_2799 C'est chaud, douillet et surtout cela ne gratte pas du tout ;-)

Bises!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle avez vous les explications peut être pour le réaliser ?<br /> <br /> merci
O
superbe alternative! ;)
E
Trop mimi et je trouve que la miss a fait de bon choix de couleurs, hormis le rose , peut-être un peu trop rose.. mais bon ...souviens-toi de tes choix de couleurs lorsque tu avais moins de 4 ans...était-il toujours raisonnables ? ( pour ma part à plus de 30 ans..ils ne le sont pas tjrs ...à mon grand regret ;-) )
S
Oh, trop mignons, ces petits cols. J'aime beaucoup les coloris et la laine a effectivement l'air toute douce !
B
J'aime trop...même si j'en ai pas vraiment besoin à Caracas!!!! Je rentre quand mème de temps en temps en Europe...et à Noël, fait froid!!!<br /> Porte-toi bien , ma petite Alli, et fais un beau BB....<br /> Mille gros bisous tout chauds....
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité