Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 novembre 2010

Pendant ce temps...

Chez les demoiselles ICI, un petit jeu pour gagner des merveilles made by Petite Pimprenelle herself ;-)

Et moi je prépare notre petite vente éphémère de vendredi soir...Et j'envisage sérieusement d'y vendre Maé qui est INFERNALE depuis quelques jours (Gus en a été témoin...elle peut être juste terrible!). Elle est dans la provocation à fond et moi je craque!!!!!! Bises! 

58865526_p

Publicité
Commentaires
N
ah! si nous étions plus près, comment qu'on te la prendrait la mopette, pour te soulager et pour nous faire plaisir...Faut pas lui dire trop qu'elle est infernale, d'abord, c'est pas vrai, et puis, elle va finir par le croire. Et, je le redis, elle est adorable, cette gosse. Alors patience, ça va passer très vite. Bon courage. On passe à vous très fort. On vous embrasse et on vous aime.
M
Coucou, <br /> courage, c'est sûrement du au bébé sa approche.
A
Je te prends Maé, elle occupera Plum qui ne m'est pas du tout d'une grande aide...!!! :)
R
Courage ma belle!!<br /> Mais je compatis!! les miens ne sont pas toujours faciles non +!! les garçons ça va maintenant mais Su c'est pareil, elle n'est pas facile en ce moment.<br /> bisous!!!!<br /> Je m'en vais de suite préparer la vente!!! :-)
R
meuuuh c'est rien, t'inquiète ! c'est l'approche du nouveau bébé qui la fait un peu flipper et c'est normal. Elle t'envoie des signaux. Glisse deux ou trois réflexions genre "j'espère qu'il sera aussi sage que toi ce bébé... plus mignon c'est pas possible, mais aussi sage déjà ce serait bien... " et prévois (mais c'est sûrement déjà fait) un poupon de la taille d'un vrai bébé pour le jour J, même si elle en a déjà 75. <br /> il doit te tarder !<br /> bises
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité