Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
12 novembre 2010

Ma petite vente...

C'est ce soir à partir de 21h en compagnie de 2 copinettes ;-)

Je vous donnerai l'adresse du blog de vente ce soir, au programme chez moi besace, cabas, pochettes, housse de netbook, sachets de lavande...Petit aperçu en images :-)

IMG_3009IMG_2970IMG_2982IMG_3034IMG_2769

Chez les copines, poupées waldorf, accessoires poupées, valisettes tissus, bracelet, broches, guirlandes tissus pour chambre enfant...

C'est un petite vente éphémère qui durera le temps d'épuiser nos maigres stocks et de prendre éventuelement, pour ma part en tout cas,quelques commandes...

Si cela vous tente, rdv ce soir ;-)

Bises!

Publicité
Commentaires
C
Alors ça a marché ? içi le marché de noel c'est le 28 ... ça commençe à stresser sévère !!! Trop mimi le bonnet pour ta future poulette ...
E
J'adore le sac gris !!!<br /> Bonne vente !
C
j'ai l'autre soeur de Franck ce soir, j'espère avoir le temps de passer...<br /> bises et bonne vente!
L
Bonnes ventes !<br /> Bises
R
J'adore, c'est super joli ! vivement ce soir !!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité