Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
23 novembre 2010

Vente Créacoop actualisée again;-)

Suite de notre vente Créacoop! ICI pour aller voir ce que vendent mes copines Karen et Clothilde .

J'ai retiré les articles vendus ou réservés. Je laisse ceux ci à la vente encore quelques jours si cela vous dit...bises!

Pour cause de naissance imminente, qui sera suivie en mars d'un déménagement (ds la même résidence soit, mais déménagement tout de même) Je ne prendrais des commandes de besaces et sacs que vers le mois de mai maintenant...

Si vous souhaitez acquérir une créa, merci de mettre un com au bas de ce post en précisant le nom de l'objet et en remplissant bien la case "adresse mail", je vous contacte dans la foulée. Le 1er com partant pour l'achat remporte la vente de l'objet.

Sacs/Sacoches enfants :

15€ hors frais de port (poss lettre suivie 4€)

La stars;

IMG_3022IMG_3017

Toile de lin épaisse gris souris ext, int coton gris à petits pois blanc (la Droguerie), appliqués et 1 face de la bandoullière coton rouge minis pois blancs. Fermeture int scratch blanc.

2) La chaperon again ;-) 15€

IMG_3030IMG_3027

Ext coton rouge à pois blancs, int et appliqué coeur en toile cirée trèfles. Fermeture par un petit bouton plastique blanc à pois rose en forme de coeur (Maé a choisi...). A noter un petit défaut de fabrication visible uniquement de très près, le point décoratif qui coud le biais a sauté en plusieurs endroits. La couture ne lachera pas pour autant mais je préfère le préciser. voir photo clic pour agrandir.IMG_3029

Les pochons ou fourre-tout

5€ pièce hors frais de port (poss lettre suivie 4€)

1,2 et 3 les "lin enduit":

IMG_3005

IMG_3001IMG_3008

1) Lin enduit blanc (coté enduit à l'intérieur), biais Liberty cars bleu, broderie machine bleu marine motif genre escargots.

2) Lin enduit blanc, biais Liberty Wiltshire berry mauve et bleu, broderie bleu marine feuilles.

3) Lin enduit blanc, biais Liberty Wiltshire berry mauve et bleu, broderie feuilles mauves.

Suggestion d'utilisation: Range produits dans la salle de bain ou sur une table de nuit ou table à langer, ou...(Ici liniment et gel douche pour bébé de ma future mini ;-))

Sur commande à partir de mai 2011:

1) Grande besace:

Quelques exemples de celles réalisées au cours de l'année 2009/2010. déjà toutes adoptées mais faites moi part de vos souhaits et votre besace grand modèle naitra pour vous en modèle unique ;-)

40€ hors frais de port.

IMG_4395IMG_4030IMG_3842IMG_3796IMG_3635IMG_1972

2)Les sacs à tarte ,  sac à cake ou bouteille de vin:

Idem déjà tous adoptés mais faisables sur demande dans le style que vous souhaitez.

15€ pièce au choix ou 25€ le lot hors frais de port

IMG_9418IMG_9401IMG_3953

Publicité
Commentaires
S
bonnes ventes ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
T
Non non je suis pas en retard du tout... mais alors pas du tout... je vois pas de quoi tu parles :-)<br /> <br /> Bon sans déconner moi ze veux bien un lot de sac à tarte / sac à cake !! Voili voilou.<br /> <br /> Bonne vente à toi !!<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Tata Wendy<br /> <br /> PS : pour les tissus j'ai pas trop d'idée encore, j'attend de voir ce que tu as en stock et sinon le rouge à poids me plait bien (si t'as pas le temps d'en refaire !!)
D
je te souhaite une bonne vente
Z
Cette petite vente , est bien sympatique et se prend pas au sérieux, les prix sont raisonnables!<br /> les filles c'est du bon travail, c'est chez Clothilde (je crois) que j'ai trouvé mon bonheur, mais je me laisserai bien tenter au printemps si bébé t'en laisse le temps par une petite commande perso!<br /> bises
L
Wouahou, super tes créations ! Notamment les sacoches pour enfants. J'aime beaucoup tes choix de tissus.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité