Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
6 décembre 2010

La répét

Coucou,

Non, non, je ne suis pas à la maternité, enfin je n'y suis plus car j'ai passé la nuit de samedi à dimanche en observations pour cause de contractions très régulières depuis 2 heures mais finalement très peu éfficaces les bougresses!

Bref le travail n'avançant pas on m'a renvoyé chez moi dimanche matin avec mon gros bidon.

Louise va très bien, moi aussi, Maé a trouvé ça rigolo de dormir chez sa cousine et chouchou pense que c'est une bonne répétition générale... La sage femme (adorable au passage) qui s'est occupé de moi pense qu'elle va me revoir très très bientôt alors...

En attendant le sapin est fait, tout est prêt, on attend ;-)

IMG_3145IMG_3132

Bises et merci pour vos petits coms et mails d'encouragements, je ne me souvenais pas des contractions hum le bonheur...

Publicité
Commentaires
A
Tu ne devais pas l’appeler Désirée ta petite ! <br /> Elle ne devrait plus tarder, bon courage.<br /> Bises.
R
c'est tout proche, peut-être demain? Courage!
A
Ta puce se fait belle. Ma soeur a eu la même soirée que toi, elle aussi dans la nuit de samedi à dimanche, elle a eu des tas de contractions, elle est allée à la mater, mais elle doit se montrer patiente. Le travail avance, mais sa poupée prend le temps. Après tout, elles savent se faire désirer ;o)
D
ça se rapproche...
L
Hop, hop, hop Louise !<br /> Tout le monde t'attend avec impatience !<br /> <br /> Et courage Alli, Louise la coquine ne devrait plus tarder !<br /> Bisous
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité