Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
17 décembre 2010

Qu'on lui coupe la tête!

Un putsch non mais! La reine mère est de retour ;-)

Bon on va le garder tout de même le chouchou hein.

Et quel retour! Accueillie par tous vos adorables messages et par une table couverte de colis!!!!!!

Les demoiselles avaient comploté dans l'ombre pour nous, et que vous dire les filles...A part que je suis super touchée et que ce n'est pas gentil de jouer avec mes hormones de jeune maman à la larme facile. Tout est si parfait, si généreux, si ...
Je vous fais un post à la hauteur de mon émotion en ouvrant vos présents tout bientôt lorsque je m'en serais remise ;-)

Un aperçu , oui ma fille est joueuse, elle a voulu téter au moment où je voulais ouvrir moi!!!!

IMG_3364IMG_3431

Et ma tête devant tant de générosité pour nous.

Louise va très bien, c'est un ange, elle dort bien, mange bien et nous profitons de ces instants précieux.

IMG_3341

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
O
Félicitations!!! comme elle est trop belle ta puce... <br /> Heureuse de lire que tout ce passe bien!<br /> bises
I
quel beau bébé !! heureuse de te savoir heureuse !! ça suffit au bonheur des autres ! tout simplement !
D
Bienvenue à Louise, elle est trop jolie.<br /> Profites bien d'elle et de ta petite famille et reposes toi dès que tu le peut.<br /> Sinon, j'ai beaucoup aimé l'intervention de chouchou qui ne manque pas d'humour.
M
bon retour chez toi alli!!<br /> bon mon paquet arrivera plus tard hein, il est parti seulement hier.... oups... (et au fait, t'es en page d'accueil canalblog!)
C
Vous formez une très jolie famille!!<br /> et sommes honorés d'en faire partie.<br /> Pleins de bisous à vous 4(ça fait drôle et oui 4)<br /> ps à chouchou 1°: il y a peut être un règne à prendre en côte d'ivoire!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité