Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
27 décembre 2010

Père nowel survolté!

Coucou!

Et bien une fois que les paquets ont été déposés au pied du sapin...nous nous sommes aperçu pour la première fois du volume lorsqu'ils sont distribués en une seule fois!
Habituellement nous faisons une dizaine de maisons pour les fêtes (oui la famille est grande, 4 ma mies, 4 papis, des arrières grands parents, oncles et tantes, amis...). Il y a toujours 2 ou 3 paquets par maison pour Perette...Cette fois-ci l'absence a rendu le père noël encore plus généreux... Bon je vous rassure devant cet étalage, ce ne sont pas tous des cadeaux à 50€ hein, il y a beaucoup de petites choses dont les petites filles raffolent genre gel douche hello kitty, petit bijoux fantaisie, livres...

IMG_3566

Du coup...50 paquets sous le sapin!!! Uniquement pour Maé et quelque uns pour Louise.
Bon sérieusement, Père noël, merci beaucoup mais il va falloir être plus raisonnable l'année prochaine, c'est trop!!!!
On ne va pas se plaindre non plus hein, elle avait des étoiles plein les yeux mais bon c'est beaucoup...

IMG_3591

Si en plus on comptabilise les colis des copinettes pour la naissance de Louise(post à venir dans la semaine pour rendre hommage à vos merveilles les filles, promis) bref le gardien qui réceptionne nos colis, doit penser que l'on fait un trafic international de colis ;-)
UN GRAND MERCI ENCORE et JOYEUSES FÊTES A TOUS!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Joyeux noël et bonne année à toi et ta petite famille!<br /> <br /> Pour les cadeaux ici c'est pareil et c'est vrai qu'on se rend compte du volume qu'une fois mis deant le sapin.....Moi je dis qu'on est enant qu'une seul fois et un cour instant alors tant pis ce n'est qu'une fois dans l'année !!<br /> Mille bises à tes deux minettes
F
joyeux noël a vous quatre chapeau le père noël les miss ont été gâtées
G
En plus il y en a qui prennent leur temps... (Hum, moi entre autres).<br /> Préviens le facteur, parce que à mon avis c'est loin d'être fini... Il va te dénoncer !<br /> Bisous !
A
ah ouais il est au taquet ;)
D
joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille...mais je vois que ça a bien commencé!lol<br /> bizzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité