Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
3 janvier 2011

Mot d'enfant

Maé est au toilettes.
Nous dans le salon.

On entend "Mais heu!!!!!!!"
Nous "qu'est ce qui t'arrive?"
Maé "Le caca il m'a envoyé de l'eau dans la figure!!!!!"
Nous: morts de rire...
Bah oui c'est ce qui est succeptible d'arriver lorsque l'on fait caca en faisant un grand écart et en regardant le fond de la cuvette pour le voir tomber ds l'eau... ;-)
Désolé pour la scatto mais on a tellement rigolé ici de sa mésaventure que je me devais de faire tourner.
Bises

Ps; pour celles qui ont un compte facebook, merci de prendre 3 sec pour voter pour Louise si le coeur vous en dit ICI (clic) Il suffit de cliquer sur le j'aime facebook en dessous des photos de la minette ;-) 1 vote possible par profil facebook pour ceux qui ont plusieurs profils, plusieurs votes possibles ;-) moi je dis ça...Merci d'avance!

cajoline

Publicité
Commentaires
J
MDR, j'en pleure !!!<br /> Profite bien de tes demoiselles, <br /> Bisous et bonne journée,
F
J'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop fatiguée... Profite bien de tes poussinettes. biz
S
hummmmmm !!! j'adore !!!
L
excellent, j'ai beaucoup rigolé car on en a eu des pas mal les blagues de cacas et pipis! Et je ne peux pas m'empècher de me marrer à chaque fois!
C
rhooo la crotte !!! nan mais là si tu fais des appels comme ça on va pas s'en sortir ! y en a une qui a déjà 280 j'aime ... Moi j'ai pas autant d'amis ... lol
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité