Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
21 janvier 2011

Gaga

Non pas lady...oui je sais elle est facile. Juste gaga de Louise, de cette odeur de bébé, de ses mimiques trop rigolotes, des ses premiers sourires, de sa main qui tient mon sein lors de la tétée, de ses pieds minuscules...

Joie de lui faire porter les petites cousettes et tricotettes faites pour elle ;-)

Profiter de chaque moment précieux en me disant parfois que c'est sans doute mon dernier bébé...Prendre plus de photos et les partager avec vous ;-)

IMG_4001IMG_4003
IMG_4011IMG_4013 Petit pantalon cousu par moi et petit chaussons tricotés par la mamie de chouchou dc l'arrière grand mère de Louise.

IMG_4021IMG_4042
Oui nous avons un tapis d'éveil volant (tapis rose en lévitation hihihi) accroché à la poignée de la porte vitrée car Bidule le chat s'est prit d'amour pour ce tapis et y passerait bien ses journées...

IMG_4151IMG_4165IMG_4172 Bises!

Publicité
Commentaires
D
Ya de quoi être gaga a croquer<br /> Bizzz
R
Et ces photos de tétées, j'adore, cela me rapelle l'allaitement de ma fille...un peu de nostalgie...(un peu plus de deux ans de tétées, et puis c'est fini!)<br /> Profites.
A
Quelle magnifique puce! Et pour le tapis d'éveil volant, je compatis... Même problème avec un de nos chats qui pour finir l'a rendu inutilisable à coup de poils!
M
elle est bien dodue ta poulette, les miens faisaient tous maigrelets à coté !
M
la photo de la tétée est magnifique ! il y a de quoi être gaga ! profites en bien
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité