Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
22 janvier 2011

Le monde est petit...

Cela ne vous est jamais arrivé de tomber sur une connaissance alors que vous êtes en vacances à l'autre bout du monde?
Ou de retrouver une amie perdue de vue depuis des années dans la ville ou vous venez d'emménager à plus de 600km?

Tout cela est vraiment arrivé au nid ;-) mais aussi une bien bonne hier!

P'tits vikings fait un post hier sur son dernier coup de coeur couturesque. Je vais voir le fameux site et craque complètement pour les modèles de patrons en vente, originaux et classes. Justement je cherchais une motivation pour reprendre le chemin de ma machine...
Je venais de découvrir "Her little world".

Toutes les photos proviennent de son blog et de son site de vente en ligne


308_1



Donc la faible maman que je suis, achète 2 patrons complémentaires pour ses pépettes: une robe et un gilet magnifiques.
Je paie en ligne et reçois un mail de confirmation dans lequel figure l'adresse de Her little world.
Et là surprise! Nous habitons le même quartier...
Et lorsque l'on sait où j'habite, il faut le faire! Nous papotons par mail et convenons d'un petit RDV café lundi matin prochain. Donc lundi j'aurais mes jolis patrons et aurais le plaisir de papoter avec la créatrice de ce joli univers.
Alors si vous ne connaissez pas encore" ma voisine", allez faire un tour ICI.C'est beau hein?

patron_couture_poupee_courtois_studieuse_13_1


brochure1v

Bientôt la robe et le gilet réalisés avec ces patrons car j'ai la machine qui me démange! Alli is back bientôt avec de la couture!!! si si on n'y croyait plus hihi.

Merci pour tous vos commentaires adorables, je ne réponds pas à toutes en ce moment, mais ça aussi ça va revenir bientôt...
bises!

Publicité
Commentaires
A
Il y a une semaine que je lui ai commandé 3 patrons...et j'ai vraiment hâte de les recevoir pour commencer la garde robe d'été de ma puce.<br /> <br /> Comme quoi le monde est petit !
M
Je suis très faible!!! je viens de lui commander 3 patrons car ils sont vraiment à tomber..je meurs d'impatience de les avoir entre les mains.....bises
C
Une merveille ces patrons, je m'inviterai bien pour ce petit café !
C
rhaaa ben moi aussi j'ai craqué chez elle ! Alors pour le coussin vi c'est possible ! 50 euros le premier coussin , pis 10 euros par coussins sup' because t'es un copinette !!! C'est son chapeau moi qui me fait méga de l'oeil ...
M
moi je l'ai vu sur le salon et elle est très sympa ;) et ses patrons j'adore !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité