Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 janvier 2011

Studieuse

Oui studieuse j'ai été et je parle comme Yoda en prime hihihi, j'ai repris le chemin de ma mac tentée par les très jolis patrons de Her little world. C'est donc le modèle studieuse qui m'a permis de me remettre en selle ;-)

Taille 4 ans:  explications limpides, taille nickel et finitions parfaites, que demande la couturière????
Bon mes photos sont bof et en plus la robe ,n'est pas repassée...mais je voulais vous la montrer tout de même...

IMG_4454

IMG_4459
IMG_4448


Lainage à chevrons noir et gris Toto tissus, Coton moutarde à pois blanc Lydie confiture sur ebay, bouton bois hello K aussi lydie confiture et biais noir.

Bientôt photos de la robe portée mais là pas de modèle coopérant sous la main, va falloir que je ressorte le gloss je crois hihihi.
Un régal à coudre, je recommande à 100%!
Bises!

Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!! ce modele est vraiment beau , je crois que je vais craquer auusi
R
et ces boutons hello kitty, un vrai rêve de petite fille.
M
trop chouette cette robe!!! c'est pas vrai que Maé ne veut pas la porter?!!! ici, tant c'est une robe ou une jupe, ça roule!!:))
M
très sympa les coloris que tu as choisi !
A
j'avais presque craquee en voyant le lien que tu nous avais mis, mais là, si en plus les explications st limpides, c'est bon, je vais craquer, c sur! adorable son petit monde!!! bisous à tous les 4!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité