Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 février 2011

Studieuse portée

Enfin, Perette n'a plus la grippe et donc a retrouvé une mine présentable ma pauvre minette...
Voici donc la Studieuse issue de l'univers Her little world portée par Maé qui veut déjà la remettre demain ;-) J'adore son tombée et sa coupe, un modèle à refaire c'est certain!


IMG_4461


IMG_4462

Oui oui le mouton à bascule à une perruque blonde...

Bises et merci pour vos adorables coms, je change d'excuses pour ne pas y répondre. Louise dort en moyenne 10h consécutives par nuit donc je n'ai plus le prétexte de ne pas dormir...Pour la récompenser on lui a offert son gilet moumoute que ce n'est même pas moi qui l'ai cousu mais Mr Kiabi...
IMG_4435

Mais là, voyez, nous avons de la famille en visite au nid. Nanou qui commente souvent le blog et Papou pour être précise Donc nous profitons du beau soleil pour se balader. D'ailleurs il est...1h22 du matin...pas raisonnable ça Alli! Bon je vous embrasse et je vais dormir et vous laisse sur un sourire ;-)
IMG_4367

Publicité
Commentaires
D
Très jolie la studieuse a ta princesse<br /> Bizz
L
c'est vrai que c'est joli chez Alli, Perette avec son petit pot de crème est trop mignonne et Louise semble si calme, elles sont à croquer tes petites puces.
A
c'est dèjà une star de la blogo !! croquignolette!!!!<br /> Maé a elle aussi compris qu'elle était une stalette!!! un bisous à toutes les deux!!
O
Superbe la studieuse!<br /> Elles sont à croquer tes puces!
M
superbe la robette!!<br /> et le sourire de la mini, je craque!!<br /> bizzz veinarde... ici les nuits sont bcp, bcp plus courtes!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité