Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
9 février 2011

Kro bo!!!!

Coucou,

Choses promises...Voici les merveilles reçues de la part de Gus, bee bee et Marie pour les pepettes ;-)
Vraiment les filles vous êtes adorables!!!
C'est fou non, Louise aura dèjà 2 mois dans 4 jours, le temps file à une allure folle.

Ma Gus à moi hihi, voulait tricoter pour Louise, Elle avait déjà fait un superbe ensemble bonnet/mitaines que j'adore.

Nous avons choisi le modèle de gilet et la laine ensemble lorsqu'elle est venue au nid pour cette merveille reçue la semaine dernière.Modèle Phildar.

IMG_4522

Mais le colis était plus volumineux que prévu ;-))
IMG_4521

Un ensemble bonnet/col twisté pour Maé qui est superbe et tellement doux! Le reste de cette laine splendide (surnaturelle de la droguerie si mes souvenirs sont bons) + une broche au crochet Fleur que je me suis attribué Na!
Une broche noeud que j'ai concédé à Maé mais je vais lui piquer de tps en tps... Et des chocolats Le chat pour chouchou amateur de BD et de chocolats ça tombe bien! Il a été sympa et nous en a donné quelques uns...;-))

IMG_4523

Mais aussi une superbe bague macaron rose de chez Zélie bigoudis que Maé a du me chiper ce matin car impossible de remettre la main dessus et je profite de la sieste des filles pour faire ce post.
Bref que du KRO BO!!! Merci Gus ;-) Je réfléchis à ton cas hihihi.

Bee Bee et son Marsouin ont aussi gâté Louise avec ce superbe coussin Poussin from Marcel.
D'ailleurs il est en première page de la boutique en ligne ici
Pour le moment il est ds notre chambre, mais lorsque la mini aura son coin dans la chambre commune des filles dans le prochain appart il rejoindra son petit univers. Merci! Et il sera rejoint par un coco pilow from Marcel toujours dès que j'aurais fait une belle photo des 2 filles. J'y travaille!

IMG_4528

Et hier, la factrice me sonne (oui je suis une cloche gniarf gniarf) pour "une enveloppe trop grosse pour ma Bal"...
Marie a aussi gâté le nid ;-) Un superbe ensemble sarouel et gilet sans manches dans un tissu trop canon, j'adore! Et un sachet "kro bo" pour Maé contenant ces précieux bracelets qui s'échangent en cachette dans les cours d'école et de danse chez nous aussi hihihi.
Un grand merci Marie tu est un amour!

IMG_4531IMG_4535

Qui a dit que la blogo était virtuelle? Certainement pas moi, la plus comblée par les papotages et les rencontres que j'y ai fait.
Bises les filles et un gros boujou à vous! Merci!!!!

Publicité
Commentaires
F
De bien jolis présents! Tes poupettes vont être à croquer!
M
Ca c'est sur c'est KRO BO ! Le petit bonnet est a tombé ! Elles sont vraiment gatées tes pepettes !
M
rhôoo on attend le défilé maintenant ;))
D
j'aime beaucoup la veste
M
c'est mignon, j'adore le bonnet
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité