Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 mars 2011

3

3 Mois déjà pour Louise...Que le temps file!

Des sourires, des areuh, du bonheur en body ;-))

IMG_4789

Bon, du bonheur qui a décidé de téter toutes les 3h, nuit y comprit depuis 4 jours...la crise de croissance des 3 mois il paraît...cette nuit 1 seule tétée à 5h ouf la crise de croissance se tasse ;-)

 

Pas trop présente en ce moment pour cause de tri, rangement, cartons, projets peinture...Bref je vais être discrète pendant 1 bon mois je pense. Je viendrais de temps en temps vous montrer un petit bout du nouveau nid, une photos des filles ou une cousette (si j'ai le tps encore d'en faire).On a les clés du nid d'aigle (8ème et dernier étage) le 21 mars ;-))J'ai hâte!!!

Donc ne comptez pas voir plus de 2 posts maxi par semaine...Mais c'est pour mieux revenir mon enfant! ;-))

A bientôt

bises

Publicité
Commentaires
H
Un nid d'aigle, c'est chouette, tu verras et entendras tous les oiseaux, les pigeons qui roucoulent, les ptits zozios qui rasent les toits, les condors qui passent...<br /> Tes filles ont le même petit sourire coquin !
P
happy 3mois à ta jolie puce !! et bon courage pour le déménagement !
G
Oh mais comme elles sont jolies toutes les deux ! Maé a beaucoup changé, elle paraît si mûre et Louise si apaisée. Un joli duo !<br /> Ne pars pas trop longtemps. Si je pouvais je viendrais t'aider ! Sauf que je déteste les ascenseurs... Et du coup si quelqu'un doit m'y accompagner on ne monterait pas grand chose...
D
Nos petits grandissent tellement vite, même si les nuits sont parfois dures. profite au maximum de ces bons moments.A bientôt.
M
bonne installation alors.<br /> bizzzz
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité