Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
20 mars 2011

Celle qui aimait délicieusement l'attente...

Oui finalement, au bout du compte, at least...J'ai cousu la Délicieuse de Her little world pour participer au concours organisé par Nadège la créatrice de ces délicieux patrons.

Date limite? heu bah là maintenant pourquoi? J'aime bien la douce pression du dernier moment hihihi.

Alors voici ma Délicieuse pour Maé bientôt 4 ans en taille 6 ans sans marge de couture.

Avec ce non moins délicieux tissus japonisant. Bon vous m'excuserez la qualité moyenne des photos parce que là il est 19h30 donc il fait un peu nuit...C'est aussi ça la dernière minute, on fait avec...

 

IMG_4964

IMG_4960IMG_4980

 

Bon alors maintenant il va faloir voter pour moi les zamis hein, parce que je me suis fais violence pour la terminer à temps!!!! Je crois que c'est un système de "j'aime". Vous aurez 1 semaine à compter de mardi matin pour voter. Je vous donnerais le lien en temps utiles.

Merci d'avance!!!

Bises

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
D
ah la fameuse robe boule
H
Trop chou ! Bravo pour les délais en plein déménagement !
M
elle est superbe ! j'adore ce tissus !
C
elle est magnifique, moi je prends s'il y a ma taille!<br /> bises.
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité