Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 mars 2011

In progress

Coucou!

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui ont votés pour la robe cousue pour le concours Her littleworld . je n'ai pas gagné snif, mais ce n'est pas bien grave.Maé a une jolie robe, et cela m'aura permis de voir ma petite soeur à fond (elle me comprendra hihihi).

Ensuite merci aussi pour vos mots adorables à propos de Louise et de ses beaux yeux ;-) Oui je sais c'était un peu un post "narcissisme d'une maman" mais bon nos enfants sont de toute façon toujours les plus beaux hein? Et puis c'est drôle comme c'est vraiment ce que les gens disent en premier.

Enfin, petites photos de la progression des travaux du nid d'aigle. Arrachage de papiers peint, grattages, démontage de trucs genre porte coulissante, enduits rebouchage et lissage :Ok

Reste à faire ; ponçage léger là où il y a eu enduit, pour une préparation optimum de nos murs (en plâtre...) puis protection des sols, sous couche spéciale plâtre et PEINTURE!!!! Enfin! ;-)

IMG_4989 Vue zoomée depuis le balcon du salon

IMG_5179IMG_5065 Maé cherche le meilleur endroit pour mettre son lit...

IMG_5189 La colle a frise est ton ennemi, où comment passer 3 plombes à gratter en râlant les résidus de cette !*)=** de colle!

Ma maman arrive lundi prochain pour gérer les filles durant les finitions et Chouchou a prit sa semaine pour m'aider à en venir à bout. Parce que l'on ne peut pas dire que la varicelle de Maé soit tombée au bon moment...

Bref j'y retourne, une grosse bises!!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors si j'ai bien compris, bon déménagement!!!<br /> Rassure-moi, tu restes à Grasse??<br /> Je crois reconnaître cette vue (celle de ton balcon)...il me tarde de la retrouver cet été cette vue!! (non non, je te rassure, je ne viens pas squatter ton appartement!)<br /> Bravo au passage pour tes filles qui sont de vraies beautés!
H
oh lala, encore beaucoup de boulot ! mais ça en vaut le coup, la vue est magnifique, vous serez bien là-haut !<br /> Chez nous aussi on nous dit souvent que la cadette a "de très beux yeux bleus", et aussitôt après "c'est ceux du papa, non ?" (hin hin ceux de la maman sont marron cochon!!!) Après je dois rassurer la grande soeur et lui dire qu'elle a des yeux fabuleux elle aussi !
D
bon courage miss
M
Je t'admire, même pas en rêve je ferais tout cela! Moi, je cherche un appart' dans un immeuble tout neuf pour ne même pas avoir à faire passer un coup de peinture avant d'arriver. Enfin, c'est de la location, c'est différent. <br /> J'adore la technique de Maé, trop chou ;)
A
L'essentiel était de participer!!!!<br /> je comprends (les travaux)j'ai les deux pieds et les deux mains dedans!!!!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité