Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
29 juin 2011

Roman photos

IMG_6308 Hé! Vous savez quoi?

IMG_6300 Maman m'a donné mon premier biscuit! C'est vachement bon ce truc là!

IMG_6302 Franchement c'est bon!!!!

IMG_6317 Mayday, mayday, venez m'aidez!!! Il a disparu!

IMG_6318 Ayé maman, je l'ai trouvé!!!

IMG_6320 Hé! Mais je fais comment pour l'attraper??? Maman!!!

IMG_6324 Ouf! Merci maman de l'avoir ramassé. J'ai eu peur de l'avoir perdu à jamais, me voilà soulagée.

IMG_6340 Non mais quand tu regardes bien, ça ne paie pas de mine ce truc, mais qu'est-ce que c'est bon!

IMG_6353 Pfiou! Une vrai aventure... Oh regarde maman ; Le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttt (idole absolue du Louise, plus même que sa soeur vénérée, c'est dire!)

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
Super chou :) Alors, c'est a quel age le premier biscuit?
M
j'adore cette petite série!<br /> on a monté les chaises des filles auj & on a des photos assez proches...<br /> bon le gâteau elles sont plutôt pour pas comme le reste... quoique aujourd'hui y a eu un léger mieux (au moins 10 cuillères quoi!)<br /> bizzz
G
Amène-la moi, vite !!!!!<br /> Quelle bouille ! Elle a de qui tenir ;-)<br /> Pas vrai, les filles ?
R
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))))
H
Ha ha, j'adore la bouille de Louise qui veut faire partager sa trouvaille ! Mais quels sourires !!!<br /> C'est tellement meugnon ces ptitboudchoux !!! Tu vas nous faire gagatiser à fond,là !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité