Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
5 juillet 2011

Les vacances...

Il flotte comme un flottement au nid mouhaha;-) Les vacances scolaires sont là, le soleil aussi. Nous partons dans un peu plus d'1 semaine pour notre périple normand. Bref, on a hâte, on lave du linge pour les valises et on profite du calme. Pas beaucoup de couture, encore moins de tricot...Je dois faire un petit colis de naissance pour la jolie mini arrivée en avance mais je crois que je la gâterai plus en m'y mettant une fois les vacances passées. Donc, Mme moineau, vous aurez de mes nouvelles en août plutôt, je m'adapterai à la fin de saison estivale ;-)

En bref et en vrac ici...

IMG_6375

Chouchou fait de l'art culinaire pour Maé, elle est fan!

IMG_6379 Une hirondelle a cru bon de nous rendre visite avant hier. Elle a heurté la baie vitrée du salon puis est rentrée en volant dans l'appart pour finir perchée au dessus de la porte des filles. Hystérie de Maé et du chat! Et mon torchon et moi, à la poursuite de l'hirondelle que j'ai fini par choper car elle s'est retapé une vitre dans la cuisine. Plus de peur que de mal, elle s'est reposé quelques minutes sur le balcon puis s'est envolée toute pimpante.

IMG_6393IMG_6380

Une zouzou qui joue assise toute seule car elle tient de mieux en mieux. Elle adore!

Bises!

 

Publicité
Commentaires
M
bon carrément hors sujet, mais ce tapis!!!! trop trop chouette!! bonnes vacances!!!
M
jolie frimousse à bizoux !<br /> bons préparatifs !
M
ha le coup de l'hirondelle me rapelle la déconvenue avec mon idiote de Chat... elle nous rapporte des animaux vivant dans la maison & une fois ce fut un oiseau... l'hystérie ici!!!<br /> la bouille d'mour cette minie miss sur le tapis!!<br /> bizzz
C
on a hâte!!!<br /> Franck serait ravi d'avoir un si joli gazon que Louise!!!!<br /> bises
H
Hoho Chouchou va finir aux petits bentos ! Bien joli l'art culinaire !!!<br /> Ta petite mignonnette a l'air ravie avec son tapis et sa maison petshop, encore une qui m'a l'air bien malheureuse, tiens ! (Mais naturellement on sait bien que les sourires, c'est à cause de maman qui fait des gouzi-gouzi derrière l'appareil, hihi !!!)<br /> Bien le bonjour, cousine hirondelle !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité