Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
7 septembre 2011

Pas de bras, pas de chocolat!

Un mot d'enfant de miss Maé hier soir ;-)

Nous parlons de tolérance à table suite à la déclaration de Maé sur le fait que son copain machin il est gros et que donc il n'est pas sympa...Ouais les enfants sont des amours entre eux...

Bref, sermon des parents sur la différence et la tolérance.

Puis, après les différences sociales, ethniques, vient l'exemple qui tue "Tu sais il y a des enfants qui naissent avec des différences physiques genre pas de bras. Et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas comme toi et que tu ne peux pas jouer avec eux!"

Maé " Ouais, mais si il n'a pas de bras et bah je peux pas lui donner la main pour jouer hein!"

C'est pas faux comme dirait un certain chevalier ;-)

bises

Publicité
Commentaires
E
arf ! les 'tit'n'enfants !!! mdr !
C
je suis tout à fait d'accord et comment il fait pour faire pipi?!?<br /> BISES.
N
ben oui, tu l'as dit, c'est pas faux!!!...
M
c'est tjrs bon les réflexions des enfants!!
G
Mais que répondre à ça, dis-moi ? J'adore !<br /> Tout à l'heure, un enfant un peu bruyant vocalement ;-) qui était à l'ordinateur et à qui j'ai demandé de 'baisser le son' a éteint le haut-parleur. Benh oui... <br /> Même si c'est un peu 'prenant' parfois, c'est ce genre de moments qui me fait aimer mon métier.<br /> Bisous !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité