Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
19 septembre 2011

Qui n'en veut ???? + Edit

Edit du 29/09: mise à jour faite, j'ai enlevé ce qui est vendu pour plus de lisibilité. Bon alors personne n'en veut de mes jolis livres de tricots????? Dernier jour!!! Après zou ebay!

Fruit du rangement et du tri reçent fait au nid, voici quelques livres et patrons dont je souhaite me délester...

2 Possibilités s'offrent à vous;

- L'achat au prix indiqué +Frais de port

- L'échange contre un livre ou un patron dont VOUS souhaitez vous délester et qui me plairais. J'attends vos propositions.

-Pour les petits livres, patrons et magazines à l'unité, je peux envoyer par lettre simple je pense. Pour les gros, colissimo obligatoire sorry. ET pour plusieurs ex, ça dépend...Si 2 ou 3 petits  et pas lourds, une lettre devrait être possible. Je vous dirais avant de toute façon, au cas par cas.

Je peux vous envoyer plus de photos des contenus sur demande. Donnez moi vos adresses mail en MP.

Alors:


IMG_8057

Chaussons pour bébé et Bébé Tricots VENDU

4€ l'unité

Extraits:

IMG_8058IMG_8060IMG_8062IMG_8063

------------------------------------

 

IMG_8066

Tricot (surtout modèles adultes et accessoires)

8€

Extraits:

IMG_8067IMG_8068IMG_8069

--------------------------

IMG_8055

Magazines divers

1€ pièce(bijoux vendu)

-------------------------

 

IMG_8121

Modèles à décalquer pour peinture et encres tissus

2€

extraits:

IMG_8124

-------------------------------

Voili!!!!!!!!! Alors qui n'en veut??????????

Bises

Publicité
Commentaires
L
impossible ! pour moi, l'aiguille à tricoter s’apparente à un objet dangereux !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
C
Si le manteau alice est toujours dispo, je suis preneuse.
R
Ben non le tricot je ne m'y suis toujours pas mise!!!
H
Allez, ok, je te prends tricot nature et bébé tricot, plus le mag sur les bijoux ! Bien fait de laisser passer les autres avant, moi !<br /> Bises
N
Le manteau Alice, me fait de l'oeil mais à combien les FP?
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité