Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
10 octobre 2011

Pantalon mania

Hello!

Finalement, ce n'est pas une tunique que j'ai cousu ce week-end, mais un autre pantalon. Plus large, plus inspiration sarouel, plus épais aussi. Extrait du magazine "Fait main" actuellement en kiosque (clickez sur feuilleter le magazine). La tunique assortie va venir bientôt...

IMG_8286

IMG_8291

IMG_8294Lin gris/vert d'eau TOTO et chutes de Liberty Poppy and Daisy Bleu canard

Modèle magazine Fait main (voir lien au début du post)

Cette fois-ci, je n'ai que des photos du pantalon porté ;-)) Mais AVANT de partir à l'école. Et cela fait une grosse différence croyez moi.

Bonne journée!

Bises

 

Publicité
Commentaires
T
Très très joli ce pantalon :)
R
ce genre de pantalon, bien bouffant, ta version est bien belle, et très bien portée ;-)
M
un joli pantalon!!
O
tout beau ce pantalon!!!
M
super sympa!!! mais dis moi, vous sortez encore en petites manches?!!
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité