Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
13 octobre 2011

10

Et voui...10 mois!  Dans 2 mois, elle aura 1 an déjà... C'est passé tellement vite.

Des nuits parfois bonnes, parfois plus chaotiques, plein de dents, de sourires, des petits coucou de la main. Des "papa", "maman" et "MA" (Maé) et des "settes" aux pieds ;-)

 

IMG_8269Oui elle est comme ça Louise, elle laise le crouton à sa soeur et elle mange le reste de la baguette...

 

IMG_8272

 

Merci pour vos adorables petits mots ;-)

bises

Publicité
Commentaires
C
trop belle Louise bon moisiversaire !et oui ça passe trop vite bientôt 1 ans!nous ici la notre le O7 novembre 9 mois ,5 dents et bientôt 6 !elle fais du quatre pattes a gogo!et dit papa et niania pour dire maman!elle n'arrêtes pas de papoter comme son père!bref que du bonheur!Louise est magnifique comme sa sœur!elle change grave de bouille!on pense très fort a vous!gros bisous a la pucinette Louise et a pitchounette maé!bisous a vous quatre!
H
J'applaudis et je compatis !!!
O
qu'est ce qu'elle est belle! adorable ta petite puce!
M
Elle est super chou! Pas de bol pour les nuits, notre 4mois et demie fait les siennes, mais il parait que les premiers sont souvent comme cela, pour ne pas decourager les parents ;)
M
mais qu'elle est belle!! et elle a bien raison, moi aussi je refile toujours les croutons pour ne garder que le moelleux!!:)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité