Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
24 octobre 2011

Eté ou hiver?

Vous préférez quoi? Laissez moi deviner... Eté? ;-)

Pour le moment, je n'ai toujours pas fais le deuil de l'été puisque j'ai cousu une seconde capeline, réversible.

IMG_8369IMG_8375IMG_8380IMG_8383

Coton gris à fleurs blanches et coton gris à pois, visseline pour rigidifier la visière. Le tout Tissu price.

 

Mais comme il faut aussi être raisonnable, et constater que l'hiver qui approche à grand pas...

Un trendy chale de Mlle Sophie. Un classique que j'adore, j'en ai déjà 2... Mes doudous de l'hiver. Il faut dire qu'une certaine jeune demoiselle les pique dans mes tiroirs car elle adore elle aussi...

IMG_8390IMG_8394IMG_8396Alpaga brun de ma petite mercière du vieux grasse.

Maintenant je mitaine...;-)

Bises!

Publicité
Commentaires
M
superbe la capeline réversible. Pour l'instant je me suis contentée d'en faire à la poupée de miss K qui en a 3.
M
Sympa la capeline, il faut dire qu'il y a encore de belles journees dans le sud. Je n'aurais pas cru, mais cela me manque un peu... :)
M
C'est bien cette hésitation!! la capeline est ravissante et dans le sud ça sert lgtps non?? quel clown ta poulette!!<br /> bizzz
R
Superbe!!! Elles sont drôlement belles tes capelines!!!!
G
Mais mais mais... J'avoue que le mannequin est parfait, mais les deux ensemble, benh... bof. Tu voulais faire l'économie d'une photo ?<br /> Puis de toute façon ,c'est presque toujours l'été, chez toi, non ? Même pas besoin de manteau...<br /> Sans rire, j'adore tout !<br /> Plein de bisous !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité