Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
31 octobre 2011

OMG!!!

Oui c'est ce que j'ai du déclarer en voyant le résultat du goûter... Maé file à sa soeur des Bn au chocolat en douce et celle-ci apprécie...La chaise haute et les vêtements beaucoup moins...

 

IMG_8420

IMG_8402IMG_8413

IMG_8427

Hé regarde tata Christelle, on dirait Minou!!!!! (mon grand frère)

IMG_8429

Bises! Et merci pour vos petits mots, je ne réponds pas à toutes en ce moment mais j'y travaille ;-))

Happy Halloween!

Publicité
Commentaires
R
Mais je compatis pour la lessive!!!
H
Quelle belle bouille chocolatée ! Chez nous c'est tout pareil mais avec les petits pots !
M
Les chameaux... ici aussi le test choco a eu lieu... une belle cata!!<br /> bizzz
K
trop chou !<br /> j'ai la même à la maison ! c'est la cata quand elle mange du chocolat , mais c'est si bon !<br /> <br /> bises<br /> karen
M
oh! oh! les yeux de coquine !
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité