Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Alli C joli
Archives
4 novembre 2011

Lettre ouverte au père Nono

Très cher Pére Nono,

Comme chaque année, tu es très très généreux (et que tu n'écoutes pas toujours les recommandations de maman Alli sur l'état du stock de tout...) Comme la famille est très grande et habite loin, voici une preuve en images...

Devant l'air sceptique de certaines mamies dont je tairai le nom ;-) Voici le constat fait pendant les vacances, lors du grand rangement/inventaire pré-Noël.

Alors: Le poids des mots, le choc des photos!

S'il te plaît, Père Nono, cette année, merci d'éviter les peluches...Même les petites...

IMG_8348Ici présentes, seulement celles qui restent ds le lit de Maé la nuit... Il y a 2 caisses plastiques grands formats, pleines, en haut de dressing (elle fait un roulement) et une bonne quinzaine de peluches bébé dans le lit de Louise...

IMG_8350IMG_8361

Donc, peluches...ok

IMG_8349

La cuisine...ok + les 4 ou 5 services de dinettes... ok!

Les valisettes...comment dire...je pense que c'est ok aussi ;-)

IMG_8351Les maisons de Petshop, little people et autres charlotte aux fraises...Ok (il y en a 3 autres dispersées dans la chambre). Les babioles, personnages, bricoles...Ok!

IMG_8362Les fringues...Ok de chez Ok! Photo prise avant le rangement de dressing, maintenant c'est un peu mieux rangé... pour combien de temps? Toujours est-il que c'est full!

IMG_8364

Livres...heu ok non? D'autant que maintenant, Maé est inscrite à la bibli de Grasse. Bon là, j'avoue, je n'ai pas encore eu le courage de ranger le carnage!

Alors, cette année, quelques jouets vont s'ajouter à l'inventaire de la chambre commune des filles pour leur plus grande joie, mais l'année prochaine, nous ferons dans l'utile père Nono...

Lit supperposés et portes de dressing ;-))

Nan parce que moi, cette année, j'ai un sèche linge...Alors, il n'y a pas de raison mouhahaha.

Et chez vous? Il est comment l'inventaire pré-Noël? Vous nous faites des petites photos?

Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Bon, alors, j'texplique, même avec des photos, j'suis pas sur que le Père Nono t'écoutera... Parce que nous, il continue à n'en faire qu'à sa tête, et là... ça fait quand même 10 ans que ça dure... On a loué un appart' pour enlever des cartons et de cartons de Polypockets et de Playmobils... qui ne demandent qu'à revenir !!! Et les cadeaux utiles, une moitié de son cerveau ne veut pas en entendre parler !!!!!!!!! Mais bon, l'autre moitié comprend très bien...<br /> <br /> Courage, et bisous... dans une douzaine d'années, y'en aura moins!!! enfin, c'est ce que je me dis !!!
A
Hello,<br /> Je m'arrache les cheveux pour la liste... On a tous le meme probleme a plus ou moins grande echelle.<br /> J'ai ouvert le catalogue eveil et jeux, et je ne trouve rien qu'on n'ait pas deja plus ou moins... <br /> Heureusement, numero 2 est un garçon, on va pouvoir attaquer les trucs de bricolage...
T
Excellent, j'étais morte de rire en lisant ton post ;)<br /> Purée il y a des choses dis donc. C'est une bonne idée que des cadeaux d'extérieur.<br /> <br /> Bisous
M
bien vu cet inventaire!!<br /> ici le père non va joué serré avec les minies qui sont nés 5 jours avant... la saint Nicolas... mais je pense qu'il y aura des cadeau collectif : genre toboggan ou portique...<br /> histoire d'envahir l'extérieur maintenant!<br /> bizzz
M
Une bonne idee cet inventaire pour le Pere Nono, je crains un peu le 1er Noel de Cherie, on attend les grands parents au tournant :)
Chez Alli C joli
Publicité
Chez Alli C joli
Newsletter
Publicité